découvrez

MES CERCLES & ATELIERS COLLECTIFS

Cycle de cercles mamans-bébés
à Ophain

Un cercle par semaine les mardis de 10h à 12h pendant 4 semaines : prochaines dates bientôt disponibles.

 Pour 4 à 8 mamans en post-partum (de 0 à 7-8 mois +/-, bébés qui ne se déplacent pas ou peu)

Au programme, selon le cercle : partage de récits de naissance et de vécu autour du post-partum, visualisations, temps de mouvements doux avec bébé, rituels, soins partagés…

100 euros pour le cycle de 4 cercles

Tisser du lien, partager ses fiertés, ses doutes, ses difficultés, trouver un écho à ce que l’on vit dans l’expérience d’autres mamans, prendre un temps pour se reconnecter à soi et à d’autres femmes dans le tourbillon des premiers mois avec un bébé, avoir un espace empli de douceur et de bienveillance où on est accueillie inconditionnellement, sans jugement ni injonctions ni conseils non sollicités. Être vue, entendue et honorée. Recréer à notre échelle un petit village !

Ateliers de portage collectifs

Les ateliers se tiennent un lundi sur deux (hors vacances scolaires) de 10 h à 12 h à l’Alter d’en face, Terrasse des Ardennais 20 à LLN. ==> EN SUSPENS POUR L’INSTANT. Si vous souhaitez réunir un petit groupe pour un atelier collectif, n’hésitez pas à me contacter.

Thèmes variables selon les dates :

* initiation au portage 

* approfondissement

* le portage dos

Le prix d’un atelier collectif est de 35 € par personne (ou 45 €/couple).

Cercles mamans-bébés à LLN

Parce que l’arrivée d’un nouveau petit être au sein d’une famille peut chambouler, amener son lot de questionnements, de doutes ou de solitude parfois, ou tout simplement parce qu’il est si bon et si doux de se retrouver entre femmes et mamans,  je vous propose un doux moment de partage à coeur ouvert entre jeunes mamans accompagnées de leurs touts-petits de 0 à 3 ans.

Les cercles mamans-bébés se tiennent tous les mercredis de 9h30 à 11 h  à l’Alter d’en face, Terrasse des Ardennais 20 à LLN.

Prochaines dates :20/4 – 4/5 – 18/5 – 1/6 – 15/6- 29/6.

Prix libre et en conscience, à partir de 10 euros.